« Retour aux actualités

Les lunettes Face à Face, un style haut en couleur.

Les lunettes Face à Face, un style haut en couleur.
12/10/2016

Optique Mangin, votre opticien à Troyes vous invite à découvrir ou à redécouvrir les montures de lunettes de la marque Face à Face. Découvrez l’histoire de cette marque anticonformiste qui s’inspire de l’art moderne et révèle la personnalité de ceux qui osent les porter.

L’histoire des lunettes Face à Face

Créée en 1995 par Pascal JAULENT et Nadine ROTH, les lunettes françaises Face à Face propose des objets tendances aux couleurs uniques. Alors qu’il rêvait d’être urbaniste, Pascal Jaulent devient directeur général de Lafont, un fabriquant centenaire français de lunettes. Même si depuis 2014, Face à Face a intégré le géant Danois de la lunette « Designe eyewear group » qui possède déjà les marques Prodesign, Inface, Kilsgaard et Woos, cette marque a su garder son esprit original basée sur une modernité et une créative inégalée.

La collection Face à Face

La collection de lunettes Face à Face rassemble des lunettes pour hommes et pour femmes, optiques et solaires. Les montures de la marque Face à Face sont souvent reconnaissables au premier coup d’œil. En effet, les mariages de couleurs des lunettes FACE à FACE sont uniques : bleus, fuchsia, anthracites, et autres verts sont au rendez-vous. Mais c’est sans nul doute, la forme des branches des lunettes pour femmes Bocca qui attirent le plus le regard. Elles ne représentent pas moins que des jambes sexy de femmes montées sur hauts talons, un must ! Les hommes ne sont pas laissés en reste avec la collection Alium aux formes envoutantes.

 

Nul doute que Pascal Jaulent aujourd’hui directeur artistique du groupe « Design Eyewear group »nous surprendra encore en influant sur les prochaines collections de la marque. Pour découvrir les lunettes Face à Face, rendez-vous chez votre opticien à Troyes : Optique Mangin.